salut les gars! Je ne sais pas si vous le savez déjà mais l'association drakonia dont je fais partie organise une cup TMU à la gamer assembly.
Le principe est le suivant : des qualifications online auront lieu pendant un mois à partir du week end du 27 février, et ce sur les maniacups.
Si vous vous qualifiez, votre slot à la GA sera réservé.
Pour pouvoir participer au tournois online et si vous êtes prêts à vous déplacer en cas de qualification victorieuse, vous devez vous inscrire dans le tournois United sur le site de la GA.
De plus Il n'y a que 8 slots de débloqués pour l'instant mais si le nombre d'inscriptions est conséquents les organisateurs seront prêts à nous débloquer des slots ( on pense à 16 )
La finale aura lieu sur scène dans l'amphiteatre de la salle, ca pète! Et des lots seront distribués aux vainqueurs.
Alors gogo vous motiver les gars qu'on montre un peu ce que la communauté TMU a dans le ventre! Participez aux qualifs et venez montrer votre skill, ou alors venez encourager vos potes!
Pour plus d'info allez sur TM-actu ou alors le fofo offi :
http://www.trackmania.com/fr/forum/view ... hp?t=35966ou contactez moi par mail/msn à l'adresse :
arthur_h_82@hotmail.frBonne journée à vous bande de psychopathes!